Résultats 59456 - Formation Gemarcur à chaud

Formation Gemarcur à chaud

279 réponses au 08/12/2022

Quel est votre âge ?
Souhaitiez-vous suivre cette formation ?
Le matériel
La documentation
Le planning
Pédagogues
Accessibles
A l'écoute de vos questions
Le contenu de cette formation était adapté à votre besoin
Cette formation vous a semblé
Remarques libres
Divers : ce que vous avez le plus aimé, le moins aimé ? Perspectives d’amélioration que vous proposeriez pour améliorer la formation (fond, forme, organisation, méthode) ?

A l'exception de la formation "passif" c'était parfait, très bonne formation, bons échanges et bonne ambiance


Aucune


Aucune remarque particulière - une formation utile au final - bénéfique, et effectuée dans de meilleures conditions, car dans un autre cadre que l'étude (pas de téléphone, pas d'accueil public si formation faite à l'étude, d'oû une bonne concentration des participants). Génial, à reconduire...


Avoir un support de formation aurait été très apprécié


Bonjour,

Tout d'abord bravo pour votre travail ! Je ne regrette que deux choses : l'absence de support papier et/ou petit mémo pour l'utilisation prochaine des nouveaux modules, et la rapidité de la formation (une journée entière n'aurait pas été de trop à mon avis). Sinon merci pour votre disponibilité, votre compétence et votre sens de l'humour ;)


BONNE EXPLICATION SUR LE LOGICIEL EN LUI MEME PAR CONTRE PAS ASSEZ D'INFORMATION SUR COMMENT RETROUVER LES INFOS HORS LOGICIEL ( Problème ou retrouver les taux d'imposition pour le PASRAU)


Bravo à toute l'équipe pour votre travail et votre patience, la formation était comme il fallait !


Ca ne se fait pas de demander l'âge des femmes : donc j'ai menti.


C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de découvrir les dernières nouveautés avec Charline, que l'on peut abreuver de question et qui ne perd jamais patience!


Cette information était nécessaire. Bien évidemment des questions sont à venir .....

Rien à dire sur le déroulement de la formation.


Charline a été à l'écoute de nos besoins, nous a montré de nombreuses fonctionnalités que nous n'avions pas pris le temps d'explorer.


Concernant le matériel mis en œuvre pour la formation, personnellement j'aurais apprécié pouvoir pratiquer , donc avoir ma propre cession ouverte, car au sortir de la formation, je me suis rendu compte de la difficulté que j'ai rencontré à prendre des notes.

j'ai aussi trouvé que la formation s'adresse plus aux mandataires judiciaires qu' aux administrateurs judiciaires.Certes nous nous occupons des plans, mais le travail est tel que je n'ai pas matériellement le temps de me former à ce type de comptabilité.

concernant le manque de temps, c'est un problème important, car votre logiciel est très performant, et je suis certaine de ne pas l'utiliser de manière optimale, mais comment dégager du temps pour prendre connaissance des news......le soir dans son lit comme hier au sortir de la formation.(c'est certainement pour cela que je sors moins enthousiaste de la formation pensant y trouver mes réponses.)

Mon avis global sur la formation n'est pas très bon, mais découle directement de mes appréciations précédentes et vous m'en excuserez j'espère.

mais aussi à la catégorie d'age dans laquelle je suis!loin de la génération geek!

ce que j'ai aimé, c'est vous rencontrer, échanger avec vous et les autres participants. c'est rassurant et toujours enrichissant.

je suis à votre disposition pour échanger verbalement avec vous si vous le souhaitez .

vous pouvez me joindre au n° 04.32.40.51.07


Des formations toujours aussi utiles, pratiques et agréables

Merci!


Difficile d'aborder tous les sujets au vu du temps et du nombre de participants mais très formateur quand même.

Très sympa de mettre un visage sur un prénom ce qui enchérit les relations.

Encore merci à François, Mathieu et Patrick.

Annabelle


Encore des zones d'ombres à éclaircir à l'usage


Encore trop de doute sur la mise en place et le fonctionnement du PAS. Le logiciel que nous avons eu ( avec l'ensemble des onglets) n'est pas le même que celui que nous avons actuellement. Il serait bien de le mettre à jour avant le 2 janvier 2019 pour qu'on puisse regarder.


En l'absence d'information de la part du Conseil National et des services des impôts, à l'aube de la mise en place du PASRAU, vous avez malheureusement pas pu finaliser votre support et outil informatique et ce malgré votre volonté manifeste de nous satisfaire.

En espérant que vous aurez obtenu dans l'intervalle les renseignements nécessaires...Bonnes fêtes de fin d'année.


Excellente formation ! Rien à dire ! Les formateurs étaient très à l'écoute de nos remarques.

A refaire sans hésiter


Faire plus de «  cas pratiques »


Formateur très patient et à l'écoute des difficultés de chacun,

La formation était complète et répondait parfaitement au besoin merci pour votre implication dans notre métier


FORMATION QUI N'A PAS REPONDU A TOUTES NOS INTERROGATIONS PAR MANQUE D'INFORMATIONS DES FORMATEURS EUX-MEMES.

BEAUCOUP DE QUESTIONS ENCORE SANS REPONSE QUI SERONT J'ESPERE AVEC LE TEMPS RESOLUES


formation sur la mise en place du PASRAU : non complète car finalisation en cours, mais j'ai été sensible à la démarche de Gemarcur pour nous faire participer activement à la mise à jour du logiciel.

petit bémol sur les locaux en sous-sol avec salle non chauffée.


Formation très attendue et très profitable. Formation à remettre en place régulièrement pour le bien de tous. A bientôt !


Formation très enrichissante. Idéalement, il faudrait organiser au moins une autre journée comme celle ci pour approfondir les sujets non traités.

Gemarcur est un bel outil que nous n'exploitons finalement pas à 100% faute de connaissance de ses possibilités.


Il aurait pu être envisagé la remise d'un support ECRIT post formation .

En ce qui concerne les nouveaux développements et/ou applications pourriez vous prévoir une alerte ?

Merci François pour votre disponibilité et écoute


Il me semble qu'il pourrait être utile d'avoir sous forme de doc un manuel synthétique des possibilités avec les actions.


Il s'agissait d'une information plutôt qu'une formation car les fonctionnalités définitives ne seront exploitables qu'à partir de janvier.


Il serait peut-être bien de compléter une journée supplémentaire de pratique avec tous les collaborateurs à leur poste travaillant dans leurs dossiers et qu'un formateur soit présent afin de passer auprès de chaque collaborateur pour solutionner leurs difficultés qui sont fréquentes au démarrage du nouveau logiciel, car le JIRA est une solution par la suite mais pas assez efficace au départ car trop de questions se posent.


Il serait probablement indispensable de refaire des formations sur ce sujet au printemps 2019, lorsque nous aurons, les uns et les autres, un peu de recul sur la question.


J'ai trouvé le passage sur le parapheur électronique un peu long. Hormis ce passage rien à redire, j'ai appris plusieurs astuces et méthodes de fonctionnement issues de la dernière mise à jour dont je n'étais pas encore familier.

Le passage sur l'OCR fut très intéressant, avec une bonne maîtrise il permettra un gain de temps considérable dans la rédaction des rapports.

Au niveau organisationnel, un début de formation à 09h00 permettrait peut être de pouvoir traiter l'ensemble des points avec un peu plus de souplesse.


J'aurais aimé faire un cas pratique en totalité (ex : création AG du début à la fin - importation tableau comptes, etc...)

La prochaine fois ?

Merci encore pour votre patience et votre gentillesse à tous les deux.


Je ne suis pas parvenue à obtenir l'enregistrement de ma formation malgré ma demande auprès du formateur.


je pense que concernant le pôle salarial il aurait été judicieux de prévoir un peu plus d'heures car il est dommage qu'on est pas eu le temps de tout voir.


Je remercie Harmonie pour sa pédagogie, sa disponibilité, elle a été très agréable.

Ces deux matinées ont été enrichissantes, merci à elle.


La disponibilité et l'écoute concernant toutes mes questions sur mon poste de travail (beaucoup de réponses et de solutions apportées)


la formation était très bien, l'équipe également, particulièrement accueillante et disponible.

Cela nous a permis de faire un point de la situation, avec les difficultés qui entourent encore le PAS.

Le fait de faire ressortir les zones d'ombre encore subsistantes, sans les cacher et prétendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes, était particulièrement satisfaisant : nous comprenons mieux les difficultés auxquelles vous êtes confrontés et auxquelles nous serons nous même prochainement confrontés. Parfait pour préparer les équipes.

Très cordialement.

Guillaume RANDOUX


LA FORMATION PASSIF PLAN ETAIT TRES INSTRUCTIVE MAIS POUR MOI QUI SUIS LES PLANS LA FORMATION A ETE ABREGEE SEULEMENT 15 MINUTES


La formation s'est déroulée sur deux matinées consécutives. Lors de la deuxième matinée, peu de questions se sont présentées concernant la première partie abordée de la formation car nous n'avons pas eu le temps de mettre en pratique. Si des questions se présentent dans les semaines à venir, de quelle façon pourrions -nous vous les soumettre ?


L'approfondissement des fonctionnalités du logiciel étaient les bienvenues.

Personnel très compétent et très agréable.


La présence d'un professionnel d'une étude parmi les intervenants était un vrai plus. A refaire. Une belle équipe accessible.


Le formateur a su nous intéresser. Les explications orales en corrélation avec celles visuelles sur grand écran sont très efficaces.

Ce qui est dommage, c'est que l'on ne puisse nous même faire des essais sur nos ordi tout de suite après les explications données par le formateur sur certaines manipulations afin de vérifier la bonne compréhension.


Le problème c'est la non possibilité de mettre en pratique lors de la formation.


L'équipe ATLANTILOG toujours très agréable.

Trop court une demi journée pour le social !!


le rattrapage d'échéances non réglées ou trop réglées (avec l'impact sur les futures échéances) n'est pas évident à traiter dans gemarur.

La complexification des plans nécessite davantage de formation et de documentation sur l'outil informatique


Les mails sur Gemarcur sont très lents, et la présentation n'est pas très intuitive malgré que l'outils soit complet.


Même si mon départ est proche , j'ai été contente de participer à cette formation. Si je n'ai pas encore d'expérience dans la pratique de GEMARCUR, il me semble déjà plus rapide et qu'il dispose de fonctions plus poussées très intéressantes.


Merci à la formatrice, Charline, pour ce moment riche en apprentissage, pour sa pédagogie et sa disponibilité


MERCI A TOUTE LEQUIPE


Merci pour cette formation et pour la qualité de votre écoute.


NEANT


Nous vous remercions pour votre professionnalisme ; ces deux journées ont été très enrichissantes et nous avons pris conscience des outils en notre possession ; la deuxième étape consistant à mettre en pratique tous les points vus ensemble.


N'utilisant pas le module comptabilité il m'est difficile de juger l'utilité de la formation.

Néanmoins, j'ai appris des choses et serai utiliser certaine partie du module en cas de besoin.

Merci à Sylvie pour ses conseils


On constate que la gestion du PAS n'est pas encore réglée. Il manque des documents officiels du CNAJMJ, de la DGFIP.....


On sent qu'il reste malgré encore beaucoup de point à voir


Parfait. Merci pour cette formation qui m'est (et me sera) très utile.

Mithat, collaborateur.


Parfait ! RAS.


Personnellement, nous avons manqué de temps pour voir un module qui était propre à mes tâches ce que j'ai trouvé dommage.


Peut-être une révision des acquis antérieurs, avant de nous former sur les améliorations apportées au système.


Pontoise le 16-2-22

La formation en présentiel est indispensable pour les premier pas dans GEMARCUR.


Pour ma part, le fait d'avoir un PC avec connexion VPN était un vrai plus pour s'exercer en temps réel.

Inciter les stagiaires à venir avec leur PC pour les prochaines formations!

Très belle équipe dynamique, spontanée et pédagogue. merci.


Quelques incohérences dans le planning, les différents modules qui prennent du temps de formation (salarial par exemple) pourraient être répartis sur 2j pour 2 demi journées.

Des points importants ne sont pas abordés durant les 2j (émission des chèques...).

La notice papier qui est laissée aux utilisateurs est trop basique et n'est qu'une présentation du logiciel, alors qu'il serait utile qu'elle entre un peu plus dans l'utilisation de ce dernier.


Serait-il possible dans le cadre de MANDACTION de renouveller cette formation une fois l'an. Cela complèterait parfaitement la mise en place des "news"


sur un aspect global de l'utilisation de GEMARCUR c'était plutôt bien

il me manque juste un peu plus de précisions sur le volet social et le droit du travail


Très bonne formation. Lieu très accessible avec pkg facile.

Pour le passif, matinée un peu courte pour le planning plutôt chargé : du coup on est passé un peu vite sur des points qui auraient mérité d'être approfondis.


Très bonne organisation !

Le seul hic est qu'on aurait aimé avoir plus de temps pour terminer le module salarié !!


Trop court !


Trop mandataire et pas suffisamment AJ

un peu de pratique serait peu être utile pour une meilleur maitrise

formation utile à renouveler


Une formation parfaite, complète et très accessible.


Une formation prolongée d'une journée ou deux lors de la reprise de notre travail sur les

dossiers serait, me semble-t-il, très appréciable pour éviter un ensemble de petits blocages très chronophages mais aussi éviter de trop solliciter des collègues plus à l'aise ( qui restent somme toute, très bienveillantes )


Un peu rapide sur les plans, par manque de temps.

Selon moi, passif et plan à travailler sur une journée complète.